A 14 ans, Amir Fehri sort son 3e livre, intitulé ''Harcèlement''
Amir Fehri, un tunisien de 14 ans, désigné par le président français, Emmanuel Macron, comme ambassadeur de la francophonie dans le monde a annoncé dans l’émission Sbeh El Khir Weekend, qu’il sortira demain, 1er octobre, son troisième livre, intitulé "Harcèlement".
Il a indiqué que contrairement à ses deux premiers ouvrages, le livre "Harcèlement" sera publié par une maison d’édition tunisienne et sera disponible en vente à partir de demain. Il sera ensuite traduit en arabe et sera publié par une maison d’édition libanaise dans six mois.
Amir Fehri a souligné que ses deux premiers livres sont en rupture de stock.
Dans son nouveau livre, Amir Fehri racontre l’histoire d’Alex, un bon élève qui connait de nombreuses difficultés à pouvoir s’adapter à son environnement scolaire.
Par ailleurs, Amir Fehri a déclaré que la rencontre qui devait avoir lieu avec le président de la république, Béji Caid Essebsi pour présenter son projet élaboré en collaboration avec l’UNICEF, consistant à utiliser les recettes générées par ses livres, pour construire des écoles dans les régions intérieures, a été annulée. "Lors du dernier contact avec la présidence de la république, ils m’ont raccroché au nez" a-t-il indiqué.